[Bonnes adresses] Le paradis du fruit

Le paradis du fruit

 

Je ne sais pas si vous l’aviez déjà remarqué avec mes précédents posts alimentation/sorties, mais je suis une grande gourmande. Si je pouvais je mangerais des desserts tous les jours ! Bon, malheureusement ma ligne n’est pas vraiment d’accord avec ça et j’apprends à me restreindre un peu. Mais pour ma remise de diplômes on est allés au restaurant et j’en ai profité à fond en allant au Paradis du Fruit.

 

Il en existe 23 en France, dont un à Toulouse, place du Capitole, pour mon plus grand bonheur. Bizarrement il n’est pas indiqué sur leur site mais il existe bien 😉 La situation est idéale bien sûre, et avec le beau temps j’ai pu rester en terrasse. Déjeuner avec vue sur le capitole, c’est top !

Vous l’aurez deviné, ce restaurant propose beaucoup de desserts à base de fruits, et même beaucoup de desserts tout court, ce qui est l’idéal pour moi. Ils ont aussi beaucoup de cocktails et jus de fruits. La carte est très complète, avec des plats pour tous les goûts. Vous pourrez retrouver un petit diable ou un petit ange à côté de certains plats, pour indiquer ceux qui sont équilibrés, et ceux qui ne le sont pas du tout. J’aime bien cette idée, c’est amusant et pratique pour celles qui surveillent leur ligne.

Pour ce qui est des prix, ce n’est pas vraiment donné. Pour les plats ça reste raisonnable, je crois que nos plats était à 12-14€, mais les desserts peuvent monter à quasiment 10€. Bien sûr, le restaurant étant place du Capitole il est possible que les prix soient un peu plus élevés qu’ailleurs.

Passons au plus intéressant : les plats. J’y suis allée avec mon chéri, vous verrez donc deux plats, rassurez vous je n’ai pas mangé tout ça 🙂 On avait décidé de se faire plaisir, et on a donc commencé avec un verre de citronnade, un délice, super rafraichissant. Et il y avait une bonne quantité, ça m’a fait le repas (avec de l’eau à côté bien sûr).

IMG_20140628_123314

Pour les plats, j’ai opté pour la formule Adam et Eve qui consiste à choisir deux saveurs et un accompagnement. J’ai choisi des pains pita au saumon et du tarama avec blinis, accompagnés de pommes de terre campagnardes. J’ai adoré les pommes de terre et les pains pita. Le tarama était bon mais il y en avait trop pour moi.

IMG_20140628_124400

Et mon chéri a choisi le toast Goody Woody, avec du poulet, du maïs, des tomates, du gouda, du parmesan et accompagné de salade et de pommes frites campagnardes. J’ai goûté et je le recommande à 100%, c’est trop bon (attention par contre, il est accompagné d’un petit diable).

IMG_20140628_124410

Et pour finir, puisque je suis gourmande, j’ai pris un dessert : le Yellow Parad’ice. C’est une coupe glacée avec du sorbet fraise, du sorbet framboise-passion, des fraises, de la mangue et de la chantilly. J’ADORE ! La coupe est super remplie et j’ai craqué pour le sorbet framboise passion, super bon ! Je vous laisse saliver devant la photo.

IMG_20140628_132505

En conclusion, même si c’est un peu cher j’y retournerai encore et encore. Rien que d’y penser j’ai envie d’y manger 🙂 Voici le lien vers leur site (par contre leur menu n’est pas à jour) : ICI.

Et vous, vous connaissez ? Si il y a des Toulousain(e)s, vous avez des restos à me conseiller ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Abonnez vous pour être au courant des derniers articles, et suivez moi aux liens suivants :
fb_2logo_t2logo_i2hellocoton-

Laisser un commentaire